Les visites guidées du musée

Pour réserver nos activités, appelez le 03 85 51 45 65 ou envoyez un message à contact@musee-chintreuil.com

La p’tite histoire du musée

Tous les jeudis de 10h à 11h pendant les vacances de printemps et d’été au musée.

Un conte pour aborder le musée avec l’imaginaire : une histoire fabuleuse de deux enfants qui voyagent à travers les tableaux du musée. A partager en famille (enfants sous la responsabilité d’un adulte)

De 3 à 7 ans – 5 € par personne (réservation conseillée au 03 85 51 45 65 ou à contact@musee-chintreuil.com)

Ceci n’est pas une visite

Tous les mercredis après-midi des vacances scolaires de 15h à 16h

Le public découvre le musée de façon ludique et participative : Une enquête pour libérer l’imaginaire, s’amuser, tout en apprenant plein de choses.

A partir de 7 ans – 5 € (réservation conseillée au 03 85 51 45 65 ou à contact@musee-chintreuil.com)

La Visite Sérieusement Pas Sérieuse

Pour les groupes, à partir de 10 personnes.

Une visite étonnante, surprenante, qui casse les codes d’une visite ordinaire.

Rien que pour les adultes !

Eux aussi ont le droit de s’amuser au musée !

5€ par personne (à réserver au 03 85 51 45 65 ou à contact@musee-chintreuil.com)

Ouvert de début Avril à fin Octobre.
Tous les jours de 14h00 à 18h00 sauf le mardi.